COSTUME HOMME SUR MESURE Paris 16e

L’art de vivre votre style avec élégance

A l’inverse du prêt à porter où vous repartez avec votre vêtement, le sur-mesure est un processus dans lequel le temps est une partie prenante et doit participer au plaisir.

Les étapes pour la réalisation d’un costume homme sur mesure à Paris 16e

2 à 3 rendez-vous sont nécessaires : prise de mesures puis essayage intermédiaire (réglages, mais pas obligatoires) puis essayage finale avec la livraison du vêtement.

3 à 4 semaines sont donc nécessaire pour de confection aux ajustements.

Il faut donc être disponible pour aller procéder aux essayages. C’est pour cela que chez Costume Privé Paris nous avons décidé de vous rencontrer dans des salons privés qui sont toujours à proximité de vous, voire de se déplacer à votre bureau ou à domicile. Ainsi vous gagnez du temps et obtenez plus rapidement votre costume. Un service que nous vous offrons car il est pour nous intimement lié à l’art de vivre sur-mesure.

 

Votre patronage évolue avec votre style et votre morphologie

Si le 1er costume nécessite un essayage et quelques ajustements, il faut vous dire que les commandes suivantes intégreront directement ces modifications de votre patronage. Un gain de temps certain.

C’est aussi l’assurance de pouvoir faire évoluer votre patronage au grès de votre style et du type de vêtement recherché. En effet un costume business et une veste sport peuvent avoir 2 coupes légèrement différentes. De même en fonction des matière. Coton, laine, lin, cachemire ne se comportent pas de la même manière. Sur la base d’un même patronage nous faisons donc évoluer les mesures pour que le vêtement réponde toujours à vos attentes. Au delà des longs discours si vous souhaitez avec des réponses précises, prenez rendez-vous dans l’un de nos 12 salons à Paris. En semaine ou en week-end nous vous accueillons sur rendez-vous.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.